FAQ (Foire Aux Questions)
Lorsque vous passez une commande chez Maison Aorelle, le délai de livraison peut différer de ce à quoi vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous économisons beaucoup sur les frais de stockage et de transport. Cela nous permet de maintenir nos prix aussi bas que possible.
Le délai de livraison moyen est de 7 à 14 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
En raison de la forte demande pour nos produits, il est possible que votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Nous comptons sur votre compréhension. Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, veuillez envoyer un e-mail à info@maison-aorelle.com. Nous examinerons ce qui a pu se passer avec votre colis.
Pour retourner une commande, veuillez contacter notre service client à info@maison-aorelle.fr. Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) que vous avez reçu dans l’e-mail de confirmation ainsi que la raison du retour. Nous vous fournirons l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Une fois cela fait, vous pouvez renvoyer le produit avec le transporteur de votre choix.
Les retours se font malheureusement à vos frais. Le coût dépend du transporteur que vous utilisez. Pour plus d’informations sur les prix, veuillez consulter le site internet du transporteur.
Nous offrons un délai de retour de 14 jours. Le délai commence à partir du jour où vous avez reçu l’article. Cependant, certaines conditions doivent être respectées :
- Le délai de retour ne doit pas être dépassé ;
- Le produit doit être dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes doivent être intactes ;
- Le produit ne doit pas avoir été utilisé.
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, American Express, Bancontact et PayPal.
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre méthode de paiement soit acceptée, suivez simplement les instructions sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont donc 100 % sûres.
Cela ne devrait pas arriver. Veuillez envoyer un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@maison-aorelle.fr. Nous vous aiderons rapidement.
Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 1 heure après l’avoir passée.
Souhaitez-vous annuler dans ce délai ? Envoyez alors un e-mail dès que possible à info@maison-aorelle.fr. Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) reçu dans l’e-mail de confirmation ainsi que, si possible, la raison de l’annulation.
Les annulations après 1 heure ne sont malheureusement plus possibles, car notre entrepôt est entièrement automatisé. Nous achetons les étiquettes d’expédition et traitons les commandes dans les 12 heures suivant l’achat. Une fois la commande expédiée, le client peut retourner le colis à réception.
Dans certains cas, nous pouvons toutefois modifier à la dernière minute les informations d’adresse, la taille ou la variante. Si vous remarquez une erreur, veuillez nous contacter dès que possible – nous serons heureux de vous aider.